Entre le 27 et le 29 juin, plusieurs interventions, notamment à Chausey, ont eu lieu :
* 27 juin : Après un entraînement effectué avec les spécialistes en milieu périlleux de Rennes, nous somme appelés pour un début de noyade à Chausey. Un homme qui faisait de la bouée tractée s'est fait éjecter et a commencé à se noyer lorsqu'il a pu être remonté. Ayant inhalé beaucoup d'eau, Dragon a été appelé pour médicaliser la victime. Une première évacuation sur Granville est demandée mais l'état de l'homme a nécessité un 2ème transfert par les airs vers Avranches.
*28 juin : En fin de journée, le CROSS Jobourg nous sollicitent pour une inquiétude concernant une embarcation qui n'est pas rentrée alors que la nuit s'apprête à tomber. Un petit bateau de 4,80m avec à son bord un homme et un adolescent semble être en difficulté et non localisé. Nous décollons avec un sauveteur héliporté et nous rendons sur la partie nord de l'Archipel. Après 5 minutes de recherches nous localisons la petite embarcation au large et en panne moteur, sans possibilité de contact. Proche de la nuit, nous hélitreuillons rapidement notre secouriste et transmettons les coordonnées pour que la SNSM puisse se rendre également sur les lieux. Une fois pris en charge, les 2 "naufragés" seront remorqués vers Chausey en attendant de passer la nuit.
* 29 juin : En début d'après-midi le CODIS nous envoie sur la D30 dans le sud Manche pour un homme de 59 ans an arrêt cardio-respiratoire dans son véhicule. C'est son fils qui a donné l'alerte. Malgré notre arrivée rapide, les secours n'ont rien pu faire pour réanimer la victime.
* Ce même jour, une nouvelle demande pour Chausey nous parvient. une dame est victime de plusieurs malaises d'origine inconnue. Après dépose de l'équipe médicale au plus près et prise en charge, elle sera héliportée vers le CH de Saint-Malo.